mardi 24 avril 2007

ZZZZZZZZzzzzzzzzZZZZZZZzzzzzz

Il est 2h09 du matin. Je ne reviens pas d'une folle soirée de bar, mais du travail. Et j'y retourne encore demain ! C'est ça, j'ai pas de week-end cette semaine grrrr.


Malgré tout, j'suis allée faire la fête hier soir, c'était bien, mais là je suis crevée, cernée jusqu'au nombril, morte. Je raconte tout ça demain, pour l'instant mon lit m'appel...


11 commentaires:

Maiken a dit…

Pauvre enfant, chui certain que c'est ses parents qu'ils l'ont forcé à faire ça!

Waitress a dit…

Moi ce qui me traumatise sur la photo, c'est surtout la longueur des jambes du bébé!

Maiken a dit…

Ça pis le fait que quand y va tomber y va mourir avec le cou fracturé!

Jeune Homme a dit…

PIs qu'on aura pas d'mercredi vin blanc !:P

Maiken a dit…

lol! ouan vous êtes pas mal plate! :P ça par des traditions pis la semaine d'après c'est complètement acculturés! gneuu :P

Jeune Homme a dit…

Maiken, j'ai un ami qui vient souper pareil chez moi ce soir. On boira peut-être pas du vin blanc, mais si tu veux v'nir prendre un verre apres t'es welcome han.

PIs p't'etre que la waitress se joindra a nous apres si elle est en forme !

Maiken a dit…

Je dirai pas non tou de suite, chui dans un bon mood...mais chui un peu racké de mon entrainenement donc je garanti rien ;)

Jeune Homme a dit…

T'as encore le numéro ? :P

Sinon clumsy_24@hotmail.com, shoot moi l'tien, j'vais jeter un oeil de temps en temps :)

Waitress a dit…

Hummmm nha j'abandonne dsl!!!

caroline.g a dit…

Tiens, ça me fait penser à mon ex-mari: luitou dormait sua bolle!

Waitress a dit…

caroline: Meuh!!!!