mercredi 18 avril 2007

Manque de temps

J'aimerais.....

- Devenir une personne organisée
- Faire plus souvent la cuisine
- Reprendre la forme
- Arrêter d'être en retard
- Avoir le coeur qui débat pour quelqu'un
- Faire pousser de grosses plantes
- Apprendre l'espagnol
- Retrouver mes 110 lbs
- Voyager
- Rire toute une journée pour ensuite faire l'amour toute une nuit
- Trouver qu'il y a assez de temps dans mes journées pour me permettre de faire tout ce que j'aimerais.

Mouais. J'vais commencer par sortir mes vidanges. Et aller dormir.

Ce serait temps que je me remette au jogging... Pourquoi pas demain matin?

Allez, des encouragements svp ;)

9 commentaires:

Rosie a dit…

Je t'envoie des ondes positive même si je ne te connais pas, pour réaliser tout cela.

Bonne journée en ce jeudi et bisous d'une p'tite cousine du Québec.

Cyndie a dit…

allez allez! go go go!
Quand on veut quelque chose, on peut ;)
On est là pour t'encourager!
Anyway, si tu fais rien après nous avoir dit tout ca... qui qui va se faire niaiser???? :P :D

Jeune Homme a dit…

Pour le 110 lbs, c'est pas ce soir.. tu viens souper ?:P

Maiken a dit…

Ouais moi chui avec cyndie, faut se méfier des initiatives enregistré devant le public...comme areter de fumer...ou des dates qui s'annoncaient bien...mdr! Bonne chance dans tes entreprises!! Y fait beau c'est le temps de commencer a courrir!

Unknown a dit…

mmm 110 livres...
ça c'est toi mini-mini-mini comme à limoilou, ou comme je t'ai connue? :S

t'es belle avec des courbes waitress...
Et je suis sure que tous les hommes de ta vie sont daccord avec moi!!!

En tk, à moins que t'aies pris bcp bcp bcp de poids depuis que je t'ai vue ( my god, ca fait presque un an je pense!! ), je ne comprends pas vraiment pas pkoi tu veux en perdre :S

P-S- je me suis dit que c'était peut etre mieux que je te rejoigne ici... ça se peut que je monte à Qc ce week end et ça serait principalement pour te voir!! fais moi part de tes plans!!!

Y xx

Waitress a dit…

Merci des encouragements tout le monde!!!! :)
Ça fait chaud au coeur! Comme vous avez vu, j'vous ai pas niaisé!!!! Et je reprends le jogging demain matin aussi!

JH: Heil t capable de faire un bon souper à faible calorie, je le sais!

Evy: C'est pas moi mini-mini, juste comme à Limoilou!!!! Et pour le week-end, ce serait cool, par contre je travaille à travers tout ça, faudrait s'organiser donc! Laisse moi un message ou appel moi! :)

Waitress a dit…

Maiken: Alors c'est quoi, ta date s'est avérée à être moins hot que tu pensais??

Maiken a dit…

Non...jveux pas sauter aux conclusions trop vite la, mais comme disait mon père: "Quand ça marche pas LÀ...ça marchera juste pas!"...mais bon tout ce diagnostique va nécessiter un approfondissement. ;)

Jeune Homme a dit…

Chu capab.. Mais ça m'tente pas ! :D