dimanche 22 avril 2007

Week-End



Jeudi, tard dans la nuit. Je remonte la rue St-Jean, direction les escaliers Victoria, en compagnie de Jeune Homme et d'un de ses amis, rencontré plus tôt dans la soirée. Ce dernier m'offre le bras, question de galanterie. Non, plutôt pour m'aider à marcher droit, afin de réduire les probabilités que je décède écrasée sous une voiture.

L'air est frais, mais confortable. Vêtue d'une petite jupe noire, de mes souliers ballerines et de mon éternel veston en velours noirs, je respire fort, besoin de printemps dans mes poumons. J'ai dansé ce soir. Ce que je ne fais jamais, manque de liberté corporelle.

Les lumières de la ville s'offrent à moi, je veux rire encore, parler avec ces deux gentils garçons qui m'entourent. Nous marchons ensemble, nous sommes beaux à marcher ensemble. Je suis saoule, je me sens bien.



Vendredi, à l'heure du souper. Il fait chaud, je porte une autre jupe, celle au tissu doux, doux, doux, qui me donne d'éternelles caresses sur les fesses. Je conduis ma voiture, lunettes de soleil, fenêtres ouvertes, une cigarette à la main. Avec Jeune Homme comme passager. Il joue avec les dés en minou accrochés au rétroviseur. On chante "J'aime la bourgeoisie" de Numéro dans le trafic. Direction resto, nous allons rejoindre d'anciennes collègues de travail.

Une d'elles nous apprend qu'elle a vomit à son unique tentative pour avaler du sperme, pendant que l'autre nous explique qu'elle est une femme fontaine. Les tables voisines nous regardaient. Faut dire que nous nous trouvions dans un restaurant familial.


De retour chez Jeune Homme, Chouchou débarque de Trois-Rivières. Le bar nous appel. On commence par la piste de danse, mais finalement, c'est de jaser dont on a envie. Assis à la la terrasse, pupilles dilatées, on mâche notre gomme, entouré de belles personnes à regarder.

Retour à mon hôtel cet après-midi. Il faisait beau, la rue Cartier grouillait de monde alors que je me dirigeais vers la machine à punch. Ça ne m'a pas dérangée. Travailler, c'est donner un repos à mon corps. Je me couche à des heures raisonnables, deviens sage l'espace de quatre, cinq jours. Pour être en forme au prochain week-end.

15 commentaires:

Jeune Homme a dit…

J'aime les festins.. et les gens nus !

Waitress a dit…

Ma phrase préférée, oui! ;)

Maiken a dit…

Tu perds tu une erection assez vite quand on te gerbe sur la verge tu penses?! ishhh!

Jeune Homme a dit…

La mienne cause pas cet effet. C'est ton cas Maiken ? :P

Maiken a dit…

heuu...t en train de me dire que ça te turn de te faire gerber dessu ou c'est moi qui comprend tout croche?

Jeune Homme a dit…

T'as compris tout croche, for God sake !:P

Maiken a dit…

Pour une fois que content de pas avoir raison!

Waitress a dit…

Euh pourquoi vous parlez de gerbage et d'érection ensemble?!?!?

Jeune Homme a dit…

C'est le Maiken qui a parler de gerber et d'érection.. seul lui détient LA réponse !

Maiken a dit…

Ben la c'est le post qui suggérait ça...allez pas m'attrinuer des penchants weird dememe svp! :P

caroline.g a dit…

Vous z'êtes drôôôles. J'vous aime ! (c'est l'printemps, simonac !)

:o))))))))))))

Jeune Homme a dit…

Ha et puis Waitress, t'as oublié de dire que cette femme qui gerbe et la femme fontaine ont toutes les deux dans la quarantaine... Ce qui explique peut-être un peu plus tous ces regards louches que nous avons eu !

Maiken a dit…

caro : j'taime aussi ;) lol

caroline.g a dit…

Maiken: smouck !

Jeune Homme et Waitress: smouuuck !

Waitress a dit…

smouuuuk à caro :)