mercredi 18 avril 2007

Gaucherie

Ma journée de travail s'achève. Ne me reste que quelques minutes avant de puncher et j'irai prendre une bière avec un copain pour fêter l'arrivée de mon week-end. Et vivement qu'il arrive ce congé, j'en ai assez cette semaine, ma patience s'effrite et j'ai une humeur de cochon.



Je me dirige vers le lobby de l'hôtel, récupérer une table avec de la boisson. J'ouvre la porte, alors qu'une autre qui donne sur l'extérieur est poussée par Mister K. Phénomène physique oblige, un courant d'air se crée. Dans ma tête, je suis pleine de muscles, apte à retenir cette foutue porte. Mais non. La pression la referme sur mon majeur. Un grand bruit se fait alors entendre. Deux collègues de travail qui se trouvaient à proximités se mettent alors à hurler en voyant mon doigt coincé. J'hurle avec elles.



Je vous annonce que j'ai un bout de doigt d'obèse. Si. Il a pris une charmante teinte de bleu et de rouge, cette dernière couleur formant de petits picots comme autant de petits vaisseaux sanguins éclatés. Très artistique comme blessure. Mais bordel que ça fait mal ! Je possède deux coeurs; un dans la poitrine et l'autre dans la main gauche.




Après avoir donné des coups de pieds partout pour oublier la douleur et la diffuser dans mon corps entier, après avoir fait un rapport d'accident et terminé de compter ma caisse, je suis donc allée enterrer ma mauvaise soirée sous un joli pichet de bière bien froide et pétillante.



J'ai reçu une bonne nouvelle rendue là. Les terrasses sont ouvertes. On peut recommencer à boire et fumer en même temps. Même s'il fait froid. Même si le vent est mordant. Chin-chin !

7 commentaires:

Maiken a dit…

beké-bobo ;) mdr!

Unknown a dit…

Ce que je donnerais pour boire et fumer des clopes avec toi sur une terasse! Mes clopes sèchent dans mon sac...

J'irais même jusqu'à m'aventurer au scanner, je prendrais ce risque de tomber sur des artistes passionnés et trop envahissants

juste pour passer du temps avec toi.

Moins qu'un mois, yéé!!

Waitress a dit…

J'ai tellement hâte de fumer une clop avec toi evy!!!!! :)

Maiken: Merci pour la compassion :P

Jeune Homme a dit…

Ya maaan !
Terrasse poweeeeeeeeure!

Et puis vous waitress là. Il est brisé ce doigt ?

Et puis vous waitress là ! J'vous laisse un message sur votre répondeur si j'vais au Karaoké, vus que vous m'avez ABANDONNÉE pour les mercredi vin blancs!

Waitress a dit…

HEIL!!!!!!!! JH, c'est pas un abandon volontaire, mais bien forcé qui m'a conduit vers le travail...
Voir si je préfère ma job à ta compagnie... pour qui tu me prends!?!?!?!

p.s. ya aucun message sur mon répondeur, j'y serais bien allée!

Jeune Homme a dit…

DHO!
J'ai oublié ! :P

Waitress a dit…

JH: ahhhh maudite boisson!