vendredi 27 avril 2007

Mister K

Je suis épuisée au travail. J'ai envie de chialer. Mais j'entends du bruit à la porte de mon bureau de service et Mister K est là. Suffisant pour me donner le sourire. J'ai beau essayer, incapable de le réprimer chaque fois qu'il me rend visite.


Il se tient devant moi, avec son beau visage de jeune garçon, son petit nez pointu que j'adore. On jase, on se raconte les derniers trucs qui nous sont arrivés. Je prépare mes tables, mes cabarets tout en lui disant des niaiseries. La conversation tourne souvent autour du sexe.


J'aimerais me coller à lui, voir si mon corps réussit à capter la chaleur du sien malgré les vêtements. Si son odeur peut me faire chavirer au point de sentir mes reins se crisper. Tendre la main vers lui. Toucher sa peau. L'effleurer. Déposer doucement mes lèvres sur les siennes. Voir.


Mais c'est impossible.


Au hasard de la conversation, nous nous retrouvons parfois côte à côte, regards et sourires en coin. Il se sent troublé. N'a pas le droit d'être comme ça avec moi. À la façon qu'il recule ensuite, pour aller s'accrocher à une étagère, je sais que je lui plais. Il prend trop de soin à s'éloigner lorsque nos corps se trouvent à proximité.


Il m'agace toujours, fait de l'humour sur mon corps, ma tendance à la gaucherie... Parfois, j'embarque, en rajoute, ou lui renvoie la balle. Parfois, je fais l'offusquée. Sans être sérieuse. J'aime jouer avec lui.


La dernière fois, il a dit me trouver belle. Drôle. Gentille. J'avais les jambes molles. Mais il ne faut pas que ça arrive.


Et ça n'arrivera pas. Mister K, de son poste à l'hôtel, n'a pas le droit d'entretenir de relation, même amicale avec les autres employés en dehors de l'établissement. Sous contrat. Nous sommes loin de nous retrouver nus ensemble, donc. Et il a sa blonde. Respire la fidélité malgré tout. Et il part d'ici deux semaines ailleurs, bien loin de moi.


8 commentaires:

caroline.g a dit…

Tristounet... guilleret, mais en même temps tristounet. :-S

petite fraise a dit…

J'ai aussi travaillé dans un Hôtel... et il y avait un petit quelque chose entre mon supérieur immédiat et moi. Nous nous étions vus en dehors du boulot... c'est là que j'ai réalisé que sans son habit, il n'avait pas de classe... et perdait tout son charme de gentleman.

caroline.g a dit…

C'est vrai que des fois, l'habit fait le moine, hein ? ;o)

Waitress a dit…

Je suis une maniaque de l'uniforme, entre autre, celui de cuisinier me fait bcp d'effet lol ;)

Une femme libre a dit…

La tension du flirt entre un homme et une femme est une des douceurs de la vie. Pas besoin de passer aux actes pour que ce soit intéressant. Plaire à un homme est un plaisir en soi.

Jeune Homme a dit…

Et puis, ça te permet d'exercer tes charmes sur un beau garçon, question de pas perdre la main !:P

Waitress a dit…

Tu crois que je pourrais finir par perdre la main JH?
Merde, entraînement intensif à l'horizon, donc !

Pierrot Lapin a dit…

lady obscure...