samedi 28 avril 2007

Conversation

Alors que nous marchons sous la pluie, parapluie en main, direction SAQ. Nous dépassons une vieille femme, qui n'a rien pour se protéger de l'eau qui tombe, et qui se déplace avec une canne.

Vieille femme: "Attention, tu vas perdre ton paquet de cigarettes".

Je me sens tout de suite visée. J'arrête de marcher et observe mon énorme sac à main qui ressemble plutôt à une poubelle qui crache les surplus.

Vieille Femme: "Non, non, pas toi, l'autre en avant".

Je lève les yeux pour m'apercevoir qu'un de mes compagnon de marche a un paquet de clops à moitié sorti de sa poche droite de jeans.

Waitress: "Faites-vous en pas madame, je vais le guetter, ça me donne une excuse pour matter ses fesses".

2 commentaires:

Maiken a dit…

La vieille cochone!...ça devait être elle qui mattait le cul en question! mdr!

Jeune Homme a dit…

BON BON BON
Ça va finir en espece de paranoïa collective ou tout le monde mate tout le monde !:P