vendredi 20 avril 2007

Recrutement

Toutes les fenêtres de mon appartement sont ouvertes. De la musique d'été joue au salon. Un chaud courant d'air fait bouger le tissu de ma jupe. Quoi demander de plus ? Un homme !

La période de recrutement est commencée. Waitress se cherche un amant avec qui passer du bon temps cet été. Rien à voir avec l'engagement, juste du beau plaisir.

Mais tout être possédant un pénis n'est pas nécessairement le bienvenu. Non. Le candidat au poste "amant officiel mais non-exclusif" doit répondre aux critères suivant:

- Être jeune et beau (question de désir)
- Être intelligent ( j'aime avoir des conversations intéressantes qui peuvent parfois contenir des mots de plus de trois syllabes )
- Être indépendant ( pas question que je me retrouve dans le sous-sol de ta mère !)
- Avoir un horaire flexible ( je travaille beaucoup et à des heures hors du commun )
- Être drôle et gentil ( c'est évident ! )

Qu'il soit célibataire ou en couple importe peu, tant qu'il sache me satisfaire. De façon idéale, le postulant peu aimer partager le premier café du matin avant de retourner chez lui, faire des invitations à prendre un verre sur une terrasse ou proposer d'autres activités pouvant être agréables et qui finiraient sans vêtements.

Trente ans et plus s'abstenir, problèmes érectiles aussi.

15 commentaires:

Maiken a dit…

Hé merde! Moi qui allais t'inviter dans le sous-sol de mes vieux! :P

Waitress a dit…

Mdr!!!!!!!!
C'est pas un peu loin ça, le sous-sol de tes parents!?!?!?!
c'est donc un voyage que tu me proposes Maiken!!!!

Maiken a dit…

Qui t'as dit que je venais de loin?!...mais non jvoudrais pas te faire d'idées et te briser le coeur, :P donc compte pas torp sur moi! lol

Jeune Homme a dit…

Qu'il soit célibataire ou en couple?

HO! Femme de peu de principe!

Waitress a dit…

JH: Je cherche un amant, pas quelqu'un à qui donner une quelconque notion de morale....

Mais bon, ce qui est chiant avec le gars en couple, c'est sa blonde qui impose des restritions d'ordre temporelles. À part ça faut juste pas qu'il raconte a quel point elle est la femme de sa vie. Sinon, j'ai rien d'aute à dire là-dessus.

Anonyme a dit…

Oublie moi, j'suis né en 73.

Waitress a dit…

Sachant qui tu es Martin, ça pourrait presque être négociable, t'as quand même l'air bcp plus jeune que ton âge. Le principal problème avec toi, c'est que tu habites à Thetford :P

Jeune Homme a dit…

Tèthefoeurde (Prononcé comme Waitress).

Tout le monde est pas de la même famille là bas ?

Anonyme a dit…

Ici on dit Télesford Beach.

Effectivement jeune homme, mais on a moins de chance d'avoir une face de Prince Charles dans la famille seulement si je baise une cousine issue de la troisième génération après moi.

Jeune Homme a dit…

Wow.
J'en apprends des trucs ici. C'est full éducatif ce blog là ! :D

Johnny a dit…

Inusité, tu ne demande pas que ton mec soit épilé, c'est quand même assez rare chez les filles de ton âge.

Pierrot Lapin a dit…

kikou serveuse automate

Je t'ai finalement mis dans ma liste des blogs intéressants à lire. J'ai mis le blog de Jeune Homme aussi. J'ai aimé un de ses derniers posts et une citation qui m'a fait rire après un certain gang bang.

J'espère que tu va nous parler de tes exploits sexuels avec tes amants. Pour le jogging... T'es déjà pas très grosse alors perdre du poids je sais pas si c'est une bonne idée. Un bon 10 livres de plus ca te ferais pas de mal.
Comme activité physique je te recommande plus la danse. Tu est gracieuse et tu devrais faire une bonne danseuse. Aussi tu peux faire des rencontres intéressantes dans ce genre de place.

Bonne bourre!

Jeune Homme a dit…

S'putain d'texte sur le trip à 4.. ça a totalement redéfini la vision des gens de ma vie !

Faudra que je me trouve un autre coup d'éclat moins.. compromettant!

Waitress a dit…

Jean: Les femmes de mon âge ne font pas que parler d'épilation... Et puis, un gars complètement épilé, sur le coup, ça me déstabilise, donne l'impression que je me retrouve avec un prépubert pendant quelques secondes, j'aime pas ce feeling! Mais je n'apprécie pas les ours pour autant....

caroline.g a dit…

Qu'on se le dise: c'est pas toutes les femmes qui aiment les mecs qui s'épilent ! Moi, un gars rasé, ça m'ÉNARVE ! J'ai-tu envie de flatter une repousse à grandeur du corps ? Quessé ça, d'abord, l'idée de se raser l'body ? Assumez-vous, les ti-gars, pis comprenez surtout que certaines filles trouvent les gars rasés complètement turn-off. C'est sûr qu'un "our" est un peu... euh... pas trop ragoûtant non plus, mais vive l'équilibre ! Le juste milieu ! Poilu mais pas trop ! ;o)

Jeune Homme et Martin: échange absolument rigolo ! On apprend des choses, ici, et on en rit ! :o)

Au fait, Jeune Homme: j'aurais pu te prédire que le récit de ce gang-bang allait changer ta vie... (LOL)