lundi 23 avril 2007

Encore !


Demain, lundi, à 23h00 précise, je suis forcée de retrouver ma vie de débauche. Pour deux jours. Le repos du corps aura été bref cette semaine.


Des suggestions ? ...

5 commentaires:

Jeune Homme a dit…

J'ai assez hate de recommencer à travailler pour pouvoir me reposer là ! :P
T'es en congé combien de jours?

Waitress a dit…

Deux jours de congés sur l'horaire, j'vais peut-être faire du remplacement mercredi, mais s'pas sur grrrrrrrr

jte lache un call?

Maiken a dit…

waitress; moi je suis désoeuvré comme rarement en ce moment donc si tu veux allez prendre un verre terrasse ou me montrer tes talent au pool, c'est le moment idéal!
take care ;)

Jeune Homme a dit…

Oui oui ma puce, lâche moi un coup d'fil !

Ce soir Nico vient souper à la maison avec moi et Jay, il feel pas très bien, mais sinon ça j'ai pas d'projet, a part attendre le tel de Cath pour la job :D

Unknown a dit…

Oh...je te souhaite un beau congé et j'espère que tu n'auras pas à travailler demain!

Ça m'a fait chaud au coeur de te voir ce week end, même si c'était à peine le temps de fumer quelques clopes. J'ai hâte au show!! C'est de plus en plus bientôt...il faut savourer notre attente, ça va passer vite.
`
Bonne semaine!
xxxx

P-S- Tu me donnes le goût d'avoir mon blog!