samedi 30 juin 2007

De la fatigue

Waitress en pleine errance.

Rien d'autre à dire...

5 commentaires:

Pierrot Lapin a dit…

tourlou waitress

Ca pas l'air d'aller fort. Malgré tout ce que tu peux penser. J'aime pas cela te voir en mode depress comme ca. Ok on se connais pas comme tu dit mais t'es pas une étrangère totale non plus. Je te connais quant même plus que plusieurs blogguers ici. Quant il y a du monde dont j'ai déjà fait la connaissance qui ont des pépins ca me fait de quoi. Surtout toi. je viens pas lire tes histoires juste parce que je suis en manque de littérature. Laisse toi pas allez aux idées noires pi parle à tes amis (Jeune homme pi les autres).

Pi ton gérant que tu devais rencontrer il a dit quoi? Je suppose que ca pas été comme tu voulais...

cale une bonne red-bull pi ca va passer. Pi pas de coke (je parle pas du breuvage)... ou autre conchonnerie. Tu sais les ancients démons ils partiront jamais. Ils faut juste apprendre à les gérer. Surtout que ce soit pas eux qui nous gère.

Bonne nuit waitresss

Valérie-Ann a dit…

Je te comprend. Tu vas y arriver. Ça va ben finir par finir, la saison touristique...

Cyndie a dit…

Même si je ne te connais aucunement... ca me fait de la peine de te lire comme ça, aussi fatiguée et triste...
J'ai hâte que ça s'arrange pour toi.

Pierrot Lapin a dit…

Tu sais waitress ce qui t'est arrivé dans le passé a fait de toi une personne prudente. A te voir je n'aurais jamais su qu'il t'avait arrivé des choses pareilles. Meme si de te voir avec le gros sourire tout les matins et toujours gentilles je sentais bien qu'il y avait anguille sous roche.

Je sais bien que par certains de mes gestes je t'ai fait peut-etre penser au gars.

Bon je peux pas faire grand chose pour te remonter mais j'ai écrit quelque chose juste pour toi sur mon blog. C'est un genre "d'excuses" pour t'avoir fait pomper certains matin.

Pi ca va remonter ton moral inquiete-toi pas. On a tous des hauts et des bas. Il y a le soleil derrieres les nuages noirs. On le voit pas mais il est là.

Whakya a dit…

N'oublie pas que tu n'es pas seule. Je ne te connais pas en 'vrai' mais je t'aime bien, petite waitress! xoxo