dimanche 3 juin 2007

Tag

Bon. Je dois dire que c'est la première fois que je me fais tager et je vous avoue que je ne me sens pas très habile avec celle-ci (Cindy, je t'en veux un peu :P). Mais puisque je suis une jeune femme bien élevée et que ma mère m'a enseignée l'étiquette, je me force un peu. C'est parti. En fait non. J'ai vraiment aucune idée de ce que je peux bien dire...

Voici les règles :Chaque personne décrit sept choses à propos d’elle-même. Ceux qui ont été «tagués» doivent écrire sur leurs blogues ces sept choses ainsi que ce règlement. Vous devez «taguer» sept autres personnes et les énumérer sur votre blogue. Vous laissez alors sur les blogues de ceux que vous souhaitez «taguer» un commentaire leur indiquant qu’ils ont été «tagués» et les intimant à lire votre blogue.

1) J'aime la nourriture tiède. J'ai la papille feluette, c'est mieux ainsi et on goûte mieux les saveurs.

2) Petite, j'étais convaincue d'être une princesse. Une vraie de vraie, du genre celle au petit pois. Lorsque je m'éveillais après une nuit agitée, je demandais toujours à ma mère si elle n'avait pas mis un petit pois sous mon matelas. Chaque matin, la déception me prenait au coeur lorsqu'elle me répondait non. Persuadée qu'un jour un prince ou une reine viendrait me rendre visite pour m'annoncer la bonne nouvelle, j'entretenais de grands espoirs pour ma vie future.

3) J'ai une peur panique des marionnettes. Difficile pour moi d'expliquer le pourquoi du comment. Mes pires cauchemars d'enfant en étaient peuplés. Pourtant je trippais sur le film Labyrinthe avec David Bowie. D'accord, j'avais la frousse pendant deux heures, mais je le trouvais TELLEMENT sexy dans ses pantalons ultra moulants...

4) Je déteste dire la date de mon anniversaire. Outre mon employeur (pour fin d'impôt), personne ne connaît le jour J. J'ai été tellement déçue plus jeune
quand mon père ET ma mère ET mon frère m'avaient oubliée que désormais je n'en parle pas. Ainsi, personne ne m'oublie !

5) Je suis maniaque de la propreté de mes cheveux. À chaque jour, je me fais deux shampoings au minimum, même en sachant que c'est mauvais.

6) J'adore faire ce que j'appelle de l'observation. Quelqu'un de normal appellerait peut-être ça de l'espionnage, mais bon. J'écoute les conversations des gens au restaurant, dans l'autobus, n'importe où en faisant semblant d'être concentrée sur autre chose. Ou bien je marche le soir en regardant chez les gens. J'adore regarder ce qu'ils font, comment ils ont décoré leur appartement, quel film ils visionnent... J'ai même un appartement préféré où je m'arrête un instant le soir en marchant jusque chez moi...

7) Je possède un calendrier de bottes de cowboy. Oui, oui, je sais, c'est encore plus quétaine que ceux avec des photos de minous, mais je l'adore quand même ! Et je ne suis pas une cowgirl en passant...

Alors la tag... je dois la remettre à sept personnes, mais je vais faire la délinquante et... la donner à personne sauf ceux qui aimeraient la prendre !

5 commentaires:

Unknown a dit…

Je me souviens de la date de ton anniversaire!

Et c'est bientot!

Cyndie a dit…

Bonne fête en avance, Waitress!!! :) J'te souhaite tout plein de petits bonheurs pour cette journée spéciale. (Ben quoi, comme ca, si tu nous donnes pas ta date, ca sera fait! :D)
Et merci d'avoir participé, même si ca ne t'enchantait pas! Je tâcherai de m'en souvenir ;)

Waitress a dit…

Ce n'est pas que ça ne m'enchantait pas, plutôt que c'était vague dire 7 vérités... l'inspiration manquait!!!!

caroline.g a dit…

J'aime aussi sniquer les conversations et la décoration des gens qui ne ferment pas leurs stores... c'est instructif ! Et puis moissi, j'aime le tiède, j'ai bien ri ton expressions de la papille feluette ! :o)

Waitress a dit…

wow caro, serions-nous des soeurs cosmiques !?!?!? :P
Tu peux utiliser le terme "papille feluette" tant que tu veux, mais je garde le copyright !