samedi 16 juin 2007

Je ne vous abandonne pas !

J'ai tout plein d'histoires à venir raconter, des drôles, des tristes (mensonge), mais je manque un peu de temps et d'énergie. Me sens bizarre depuis hier, ne reste plus de vie dans mon corps, comme si plus rien ne se passe entre mon cerveau et mes membres.

Je travaille trop, vous dites ? Mais non ! J'ai seulement 10 journées de travail pour la prochaine semaine ! Impossible ? Mais si, mais si. En faisant cinq doubles, j'ai droit à une journée de congé. Il me reste même assez de temps pour passer une journée en formation sur les vins.

Je commence à réfléchir à la possibilité de quitter l'hôtel. Je ne peux pas me taper des semaines de 84 heures tout l'été. Peut-être que Waitress n'attendera pas de saigner du nez avant de réagir, finalement...

7 commentaires:

caroline.g a dit…

Ah, mais que voilà une bonne idée ! As-tu vraiment besoin de travailler AUTANT ? Vraiment ? Profite un peu de l'été, de ta si belle jeunesse...

Jeune Homme a dit…

mais QUELLE BONNE IDÉE!
On en a jasé ma puce, y faut que tu lâches ça ! :P

Cyndie a dit…

Je crois que c'est une bonne décision de lâcher un morceau quelque part, à brûler la chandelle par les deux bouts tu vas te péter une charmante dépression! Profite un peu plus de la vie et comme l'a dit Caroline, je ne crois pas que tu aies besoin de travailler autant. Allez, let's go :) Bon ok, j'avoue, je te dis ça un peu par égoïsme; j'aimerais pouvoir te lire un peu plus souvent ;)

Waitress a dit…

Mouais... Je me donne peut-être le temps de la semaine, question de voir comment mon corps prend la chose...
À quelque part, avoir plus de temps pour moi, est-ce que ce serait réellement constructif ? Sais pas.

Et puis le corps est une fabuleuse machine, il finit par s'adapter à tout. L'espace de quelques semaines....

( Ahhhh Waitress et son incapacité à prendre une décision !)

Jiji a dit…

Si t'hésites autant à lâcher l'hôtel, est-ce parce que le resto sur l'Île, c'est seulement un travail saisonnier, alors que l'hôtel t'offre (peut-être) une "certaine" sécurité? Si c'est le cas, je comprends ton tracas. Tu ne peux pas réduire tes heures tout en gardant les 2, j'imagine? C'est clair que 84 heures/semaine, c'est peut-être un peu trop, par contre...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider mieux que ça. Alors, je pense fort à toi pour que tu réussisses à mettre les choses au clair, à peser les pour et les contre...

Jean-Philippe Murray a dit…

Je ne peux que dire let's go! Moi quitter ce monde de fou (la restauration, pas les hôtels) ça été un move des plus libérateur!

Suffit de voir tes envies et intérêt! ;)

Waitress a dit…

Mais j'ADORE le milieu de la restauration et de l'hôtellerie! Et puis, lâcher tout ça, ce ne serait pas libérateur, puisque je devrais retrouver les salaires de crèves faim que j'avais avant...

Retour aux études peut-être ? Hummmm.
Nha l'idée me traverse toujours pendant quelques secondes uniquement !!!!!