dimanche 3 juin 2007

Démasquée

Depuis que je tiens ce blog, très peu de gens que je côtoie connaissent mon adresse ou même l'existence de ce bout d'internet. Même s'ils y sont des personnages. J'ai toujours considéré mon anonymat comme un gage de non censure. Un coin où je peux dire ce que je pense et raconter les événements comme je l'entends.

À l'hôtel, plusieurs personnes se sont mis à ma recherche. J'ai eu quelques sueurs. Puisque je parle de certains d'eux. Puisque je parle du reste de ma vie, ce que je ne fais pas nécessairement avec tous. À chaque quart de travail, des collègues arrivaient avec une liste de blogs. Ils n'ont jamais nommé celui de Femme Insatiable. J'aurais été obligé de dire qu'ils avaient trouvé. Waitress est mauvaise menteuse.

Mais j'ai été démasquée. Du moins, je le crois. Non, j'en suis certaine. Par la seule personne que je n'aurais pas voulu. Vous avez deviné.

Vendredi soir, soirée arrosée. Waitress rentre chez elle, hoquet en prime. Avec Charmant Garçon. Nous avons faim. Je commande un truc vraiment épouvantable à manger. Pendant ce temps, au salon, CG regarde sur mon ordinateur. Dans ma liste de favoris. Clique sur Femme Insatiable alors que j'hurle "NOOOONNNN" en le poussant de là. Trop tard. Vive l'impulsion. S'aurait été trop simple de ne pas réagir.

J'ignore s'il est repassé lire quelques choses. Mais s'il l'a fait, je suis foutue. Il sait maintenant que je suis un peu folle.

Comme de fait, pas de nouvelle depuis. Eh merde. Moi et ma grande gueule.

9 commentaires:

Une femme libre a dit…

Tut!Tut!Tut! Si Charmant Garçon ne vous trouve pas charmante telle que vous êtes, il ne vous mérite pas, voilà tout et il n'est pas si charmant que ça en plus car vous, vous l'êtes, charmante et authentique, ceux qui lisent votre blogue ne peuvent que le constater.

Mais je gagerais qu'il vous a contactée depuis la parution de votre billet.

Waitress a dit…

Hihihi ! :)
Femme libre, vous avez des dons de voyantes !

C'est gentil ce que vous dites, ça me fait chaud au coeur. Et puis oui, je lui ai reparlé depuis, en évitant bien sur de mettre le sujet de mon blog sur la conversation !!!!

Jeune Homme a dit…

C'est vrai. Moi si j'étais a sa place et que je lisait ici que tu as un intéret sincère pour lui en plus d'etre une fille articulé, j'arrêterais SUR LE CHAMP de te parler.. !:P
Tu te fais trop de soucis ma puce !

Cyndie a dit…

Comme Jeune Homme l'a si bien souligné, Charmant Garçon ne peut pas te reprocher d'avoir des sentiments positifs à son égard, ni d'être sincère, drôle et attachante. Ce que tu es à travers ton blog n'a rien de négatif. Et un peu de folie c'est toujours le fun! :)

Pierrot Lapin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Pierrot Lapin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Waitress a dit…

Eurk le Burger King c'est d'la crotte :P

caroline.g a dit…

Dis-moi donc, Waitress: qu'est-ce que tu aurais à cacher que tu ne pourrais avouer au Charmant ? Ce blogue fait aussi partie de toi, non ? :o)

Pierrot Lapin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.