jeudi 14 juin 2007

Secret

Il est de ces jours où l'on se demande qui pensera à nous. Et nous restons surpris de ceux qui le font. Puisque ce sont ceux dont on s'y attendait le moins...

Je vais tricher cette année. On est humain dans ses contrariétés.

En grande primeur : C'est l'anniversaire de Waitress aujourd'hui !!!!

14 commentaires:

Le Jeannois a dit…

Bonne fête à toi! Les cadeaux sont pour moi! nananananère...

Bonne fête!

Waitress a dit…

Garde les, les cadeaux, c'est pas ça qui est important pour moi!!!!!

P.S. Merci ! :)

Jean-Philippe Murray a dit…

Même si je te propose un petit pot de confiture à la rhubarbe que je viens de terminer comme cadeau? ;)

Waitress a dit…

Euh......
Ben fais le moi parvenir, je teste le produit et ensuite je réfléchie à savoir si je le garde ou si je l'envoie au Jeanois !

Valérie-Ann a dit…

Bonne fête! Je te souhaite tout ce qu'etc...

Je te souhaite surtout un super Charmant Garçon, celui là ou un autre mais un vrai pour la vie cette fois!

Cyndie a dit…

J'te souhaite tout le meilleur, rien que le meilleur pour toi, chère Waitress!
Bonne fête!

Jiji a dit…

Merde! Pourquoi je n'ai pas fait ma tournée de blogs dans la journée, moi? Là on est rendus le 15 (ça fait 20 minutes de ça) et pis je suis obligé de te souhaiter une "bonne fête" en retard!

May this new year bring you lots of good stuff!

Chouchou a dit…

BONNE FÊTE... :D Encore une super soirée, c'était vraiment super, même si le Scanner n'est pas dutout ma place hihihi

Whakya a dit…

Rha! J'aurais du venir te lire hier après midi !! Mais c'est pas grave, je profite quand même de l'occasion pour te chanter : Bonne fêêêêête Waitress! Booooonne fêêêêtttteeee Waitress! Bonne fêêêête Bonne fêêêêêête, Bonne fête Waitress ! Et tu es chanceuse, par écrit, ça paraît presque pas que je fausse!! ;)

Jeune Homme a dit…

Ouais!
Et même si j'ai eu un imprévu et que j'ai travaillé jeudi soir, on a quand meme fermé un bars avec plusieurs années et on a fait honneur au champagne ensemble comme promis !

Bonne fête encore ma puce, j'te souhaite une super belle année, du bonheur, d'la sécurité et d'la santé ;)

Waitress a dit…

Et que fais-tu de l'amour JH ? :P

Merci à toi et Chouchou d'être passé, ça m'a fait chaud au coeur :)

caroline.g a dit…

BONNE FÊTE EN RETARD, MA BELLE !!!! SMOUCK ! :o)

Jean-Philippe Murray a dit…

Je monte en ville ce soir, je te fais une dégustation? ;)

BeachBoy a dit…

bonne fete (en retard)!