lundi 25 juin 2007

Grosse nounoune

Waitress se réveille et n'entend pas de cadran. Mauvais signe, j'ai donc passé droit. J'avais droit à une avant-midi de sommeil, mais trop crevée, ce n'est pas suffisant. Regard sur l'heure : 1h53. Zut. Je dois quitter l'appartement au plus tard à 2h15 pour aller au travail.

Waitress en panique. Je me lève, cours à la cafetière. Outch. J'ai mal aux mollets et à l'omoplate gauche. À force de marcher, de trimballer des piles d'assiettes et des cabarets trop pesant pour mon petit corps. On est orgueilleux ou on ne l'est pas. Tant pis. Dans la douche.

Je me lave trois fois les cheveux, en ne voulant le faire qu'une seule. Mouais. Ce serait pénible ce soir... Sors de la salle de bain en courant. Un café, un café, vite. Je le boirai devant l'ordinateur, le temps de consulter la météo.

Je verse la café dans ma tasse. Ajoute une cuillère de sucre. Beaucoup de lait. Prendre une énorme gorgée. Et je regarde l'heure.

Il est 8h04.

5 commentaires:

Whakya a dit…

Pouhahahahahaha ! le genre d'affaires que je fais au milieu de la nuit, comme de me réveiller en catastrophe en me disant : merde j'ai pas pris ma pilule ou j'ai pas enlevé mes verres de contact alors que tout est correct!
Je sympathise! mais n'empeche que c'est tres drole!

Pierrot Lapin a dit…

Des effets secondaires du red bull. Tu est boosté comme une F-1 au repos!

Unknown a dit…

J'avais un prof de maths qui avait la manie inverse de faire des 1 comme des 7...

Waitress a dit…

Mouais, ben je devrais commencer à dormir avec mes verres de contact !!!!!

caroline.g a dit…

LOL
LOL
LOL