mercredi 20 juin 2007

Réflexion

Mercredi matin, je me réveille aux côtés de Charmant Garçon. Le cadran sonnera dans une heure, pour que je puisse retourner chez moi afin de me préparer au travail. Je le regarde dormir un instant. J'écoute sa respiration. Et je réfléchie.

Nous avons fait l'amour avant de sombrer dans un sommeil profond. Moment agréable. Ses caresses qui me font trembler, ses lèvres sur les miennes qui mettent le feu à mon corps. Waitress, loin du type criarde, n'a pu s'empêcher d'hurler à l'orgasme. Trop fort, trop intense. Les cris sont venus d'eux-mêmes.

- Chut, la fenêtre est ouverte.
- Ohhh... désolée, je m'excuse, hummm...
- C'est pas grave, c'est pour toi.

Pour moi ? J'suis pas chez nous, j'connais personne ici, comment c'est pour moi ?

La pluie qui tombe. Sur l'asphalte, sur les feuilles des arbres. Murmures d'eau. Je m'endors avec cette musique. La même avec laquelle je m'ouvre les yeux.

Et je pense. À cette façon qu'il a de rester loin de moi tout au long du jour. Charmant Garçon prend un soin fou à conserver une distance entre nos corps, distance que je respecte. Pourtant, dès que les lumières s'éteignent, il me touche, m'embrasse. Avec des gestes doux qui me déroutent. Puisque dès que l'on sort du lit, il reprend son attitude je-m'en-fou-je-t'écoute-parler-en-regardant-partout. Résultat ? À l'heure des aurevoirs, je ne sais jamais quoi faire. Parfois, il m'embrasse sur les lèvres. Et le reste du temps, il dépose de délicats baisers sur mes joues.

D'accord, Waitress l'Angoissée avoue qu'elle se pose toujours trop de questions. Mais ce matin, tandis qu'il dormait à ma droite, je me suis un peu demandée ce que je faisais là. Pincement au coeur.

4 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Ça fait mal, mais je pense que par son attitude il te lance un message clair. D'ailleurs il te l'a déjà dit on ne peut plus claireent: il ne veut pas d'une histoire sérieuse à long terme...

Johnny a dit…

Je crois que "charmant garçon" change de nom à simplement "garçon" d'ici peu...

Cyndie a dit…

Ouain... je pense qu'il ne mérite plus le qualificatif de "charmant"...
Dommage :(

Waitress a dit…

...