lundi 25 juin 2007

Triste spectacle

Dimanche soir, Waitress est à l'hôtel. Le téléphone sonne. Une commande.

Une dame qui a faim. Qui veut manger maintenant. Et qui raconte qu'elle est au régime. Elle veut des fruits, du fromage cheddard et du fromage cottage. Hum. Gros souper.

Je prépare son cabaret, lui fait un panier des fruits, mets le fromage.

- On pourrait lui donner des biscuits au chocolat gratuit, juste pour voir si elle est tenace.
- Ahaha, t'es conne, Waitress.
- Ben, quoi ! Ça prend de la volonté pour réussir son régime !
- Tu me diras de quoi elle a l'air plutôt.

J'entre dans la chambre. La femme me parle encore de son régime. L'ennui, c'est qu'elle est de ma taille. Je n'ai pas besoin de régime, au contraire. Je me bourre la face dans le sucre et les gras saturés pour au moins ne plus perdre de poid.

Elle n'a pas encore signé sa facture qu'elle se remplit la gueule de fromage. Triste spectacle.

En sortant, j'ai jetté un coup d'oeil à la salle de bain. Madame Régime voyage avec sa balance électronique.

5 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Triste oui. Surtout que t'en voit des tonnes qui devraient vraiment s'y mettre mais qui croient que de manger leur vinaigrette légère ça fait vraiment une différence... En tout cas.

En passant, c'est Jeune Homme qui a ta plante! :)

petite fraise a dit…

Au moins, elle a les moyens de voyager, elle! ;) Ben non, c'est triste. Comme quoi, même si on a tout pour être heureux, c'est souvent dans notre perception de cette réalité que les choses se passent... question de perspective.

Waitress a dit…

Valérie-Ann: Cool !!!!!! Merci et désolée de vous avoir manqué, ça m'aurais fait plaisir......

Petite Fraise: Le bonheur vient de notre tête, nous en sommes responsable. Pauvre Madame Régime. Elle était tellement belle pourtant !!!!!

caroline.g a dit…

Saigneur... faudrait mettre toutes ces filles-pourtant-minces-au-secours-chus-grosse dans mon corps une douzaine d'heures. J'te jure qu'elles arrêterait de se plaindre et de faire des régimes stupides pour perdre un excès de poids qu'elles n'ont même pas. Pfffuiit. ;o)

Jeune Homme a dit…

Mwais mais êter grosse.. c'est dans la tête que ça se passe !