jeudi 7 juin 2007

Tag (encore... je suis populaire, ouais!)

A) Quatre emplois que j'ai occupés dans ma vie:

- Serveuse
- Coordonatrice pour une boutique de vêtements pour femme de 5'4 et moins (oui, oui, je me le suis souvent fait dire que j'étais chanceuse d'être grande... Au moins deux fois par jours)
- Conseillière photo
- Vendeuse de souliers

B) Quatre films que j'écouterais encore et encore:

- Labyrinth
- Pulp Fiction
- Scareface
- Requiem for a dream

C)Quatre groupes :
-Arcade Fire
-Feist
-Jean Leloup
-Radio Head

D) Quatre magazines/Livres/ Auteurs:
-Charles Bukowski
-Henri Miller
-Suzanne Myre
-Haruki Murakami

E) Quatre endroits où j'ai vécu :
-Thetford Mines
-Lévis
-Québec
-Québec

F) Quatre émissions de télé que je regardais (Copier tel quel sur Le Jeanois!):
-Les Invincibles
-La Galère
-Les Hauts et les bas de Sophie Paquin
-Minuit le soir

G) Quatre endroit où je suis déjà allé en vacances:
-Mexique
-Vancouvert
-Ottawa (eurk)
-Gaspésie (je sais c'est grand, donc je reste dans le vague en toute conscience !)

H) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet :
- Mon blog
- Mes blogs préférés
- Mes courriels
- Le site de Desjardins...


I) Quatre mets que je ne mangerais jamais :
- Du boudin
- Des insectes
- De la chaire humaine
- Des trucs moisit, sauf le fromage bleu !


J) Mes quatre plats favoris :
- Osso Buco
- Riz de veau
- Poulet au chocolat
- Chili con carne

K) Quatre types d'alcools/autres boissons:
- Gin tonic (C'était évident ça...)
- Boréal blonde ou rousse, selon les dispos
- Vin rouge
- Champagne (J'adore, ça fait vraiment hautain...)


L) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :
N'importe où, à la seule condition que j'ai des amis proche !!!!
Et une connextion internet.
Et de l'alcool.
Et des cigarettes...


Wow. J'ai réussi ! Alors je ne tag personne, comme ça vous comprendrez bientôt que je ne suis pas trop trop forte sur les tags...

1 commentaire:

Oberon a dit…

.......have you seen the film.......secretary?.....bon.