mercredi 13 juin 2007

Précisions

Les dernières histoires que j'ai écrites au sujet de Charmant Garçon ont entraîné certaines discutions que je trouve quelque peu gênantes dans mes commentaires. L'heure de remettre certaines personnes à leur place a sonné.

Pierrot Lapin : Considère donc les femmes comme bon te semble. Je m'en fiche et je m'en re-fiche. Toutefois, j'apprécierais beaucoup que tu cesses d'écrire que nous nous connaissons et ce en ajoutant que je suis une fille facile.

Non, mais ! Bordel, nous avons passé quelques mois à travailler ensemble et c'est tout. Tu n'as aucune idée de qui je suis vraiment, et fuck off les commentaires que tu as pu entendre dans une cuisine !

Célibataire depuis maintenant un an, je suis loin de me considérer comme une fille facile. Les quelques histoires qui ont eu lieu dans les douze derniers mois ont surtout été platoniques. Et toutes racontées ici. Le libertinage ? Oui, d'accord. Mais je ne crois pas faire honneur au Marquis de Sade en ce moment.

Je n'ai pas l'intention de discuter de la position du féminisme ici. Ni du sexisme ou quoi que ce soit du genre. Je viens seulement vous raconter des histoires, un point c'est tout. Et selon mon unique point de vu. Je choisie ce qui se retrouve ici ou pas. Je ne parle que de moi, un narcissisme absolue. Les querelles ne m'intéressent pas.

J'ai seulement rencontré un garçon que je trouve bien gentil. Qui provoque de petits papillons par moment. Qui me procure bonheur et tristesse. Bref, je me sens vivante et c'est ça.

J'aime beaucoup lire vos commentaires. Mais de grâce, ne m'incluez pas dans vos opinions !!!!!!!!

9 commentaires:

Une femme libre a dit…

Mes excuses, Waitress. C'est vrai qu'on a un peu pollué votre blogue. Je m'engage à ne plus répondre à monsieur Lapin ici et s'il veut continuer à discuter, qu'il m'écrive sur mon blogue. Désolée de la tournure que prennent les événements. Je me suis laissée emporter.

Jean-Philippe Murray a dit…

Moi je t'aime. Même si je ne suis pas charmant, mais seulement garçon! ;)

Fort dommage de devoir faire ce genre de précisions, mais c'est nécessaire. Tant que ça ne te posse pas à arrêter d'écrire (comme un voir trop souvent), ça me gosse de voir des gens agréable à lire partir! (Même si je sais bien que tu n'en parle pas, je suis comme ça, je déblaterre trop...)

Vive les papillons avec l'Homme donc! Bonne chance ;)

Pierrot Lapin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Waitress a dit…

Pierrot Lapin: Ce n'était pas une moue méprisante, mais un bonjour de la tête qui n'invitait pas à s'asseoir à la terrasse. Tu peux laisser des commentaires ici, c'est seulement que je trouverais bien que tu réfléchisses comme il faut à ce que tu laisses derrière toi...

Amadeo: Tu m'aimes ?!?! :) Wow. Merci ! :)

Une femme libre: Je crois seulement qu'il est inutile de réponse au Monsieur...

Cyndie a dit…

Bien parlé Waitress :) Je suis d'accord à 100% avec toi, et si je me fie à la façon dont tu te décris et quand je lis tes histoires, je ne te considère pas comme fille facile... Moi, ce que je vois, c'est une fille qui vit ses émotions, qui vit ce qu'elle a envie de vivre, en mettant les choses au clair et en se respectant. Voilà.

Cyndie a dit…

et heummmm... Ya du nouveau avec CG???

Waitress a dit…

Cyndi: Avec CG? Ben... puisqu'il est venu lire ici, j'avoue que j'hésite un peu à écrire... foutue censure !!!!!!!

Cyndie a dit…

Merdeeeeeee :(

Jean-Philippe Murray a dit…

Ne remercie pas ;) Ça me fait plaisir!