jeudi 2 août 2007

Waitress de retour !

Le 5 juillet dernier, après avoir publié mon dernier texte, un malheur est arrivé. J'ai saoulé mon ordinateur au vin blanc. Je m'attendais à voir une explosion, des flammes, quelque chose après que le liquide alcoolisé se soit répandu. Non. Il a juste éteint. Et n'a plus jamais voulu fonctionner depuis.

Je devais aller magasiner un nouvel ordi avec Jeune Homme, mais l'incompatibilité de nos horaires m'est apparut évidente il y a de cela quelques jours. Je suis donc partie seule, à la conquête de la technologie. Me voilà de retour parmi vous.

Au cours des dernières semaines, j'ai occupé mon temps loin de l'écran. J'ai eu une vie, puisque je n'ai plus qu'un emploi. Je suis reposée, en pleine possession de mes moyens.

Parmi les nombreuses aventures qui me sont arrivées, plusieurs seront à raconter. Voici un résumé :

- J'ai coupé mes cheveux (à la garçonne, et selon le Maiken, c'est joli !)
- J'ai dormi avec une lesbienne à deux reprises
- J'ai fait ma tournette à l'Îsle-aux-Coudres
- J'ai rencontré un p'tit gars qui devrait me téléphoner aujourd'hui...
- J'ai fait copuler des escargots dans ma main droite
- J'ai fait la découverte de la charmante municipalité de Neufchâtel en compagnie de Maiken
- J'ai dormi (une activité des plus palpitantes !)
- J'ai frenché
- J'ai aussi tenté d'apprivoiser une sauterelle naissante, mais trop indiscipliné, je l'ai relâché dans la nature
- Vu quelques groupes en spectacle
- Oublié le Charmant Garçon (bien mieux à faire !!!!)
- Fait de la photo


Bref, moi qui craignais l'apparence d'une solitude angoissante, je me suis retrouvée constamment entourée d'amis, de connaissances, de plaisir, d'alcool, de soleil, de petits bonheurs simples.

Et c'est le début...

5 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit…

Ahhh, superbe de te voir virtuellement à nouveau!!

Surtout que tu es passé par Neufchât by the sea shore!!

Pierrot Lapin a dit…

Je sais pas si tu savais ca waitress mais les escargots sont hermaphrodite. Ils sont ti-gars et tite-fille en meme temps! Alors quant un escargot en rencontre un autre, il décide quel sexe il est.
Si un des escargots décide qu'il est la fille, l'autre sortira ses organes mâles. Incroyable mais vrai.
Mais ces animaux ont 2 milliards d'années d'évolution sur nous... Ils paraissent primitifs mais en même temps c'est le top de l'efficacité en matière de reproduction. Ils ont survécue aux comètes, aux dinosaures et vont nous survivre.

Pour ton ordi, vin = mort du power supply par court-circuit. reste a savoir si tout ce qui est greffé à la carte-mère est mort.

Content que tu aille bien. Pour ton histoire avec la lesbienne, j'espere que tu va faire ta sortie du garde-robe, lol. Tout peut arriver dans le monde actuel.

- Un autre lapin

Cyndie a dit…

Yahooooo!
Je continuais de te visiter aux 2-3 jours mais je commençais à perdre espoir! Contente de pouvoir te relire mais surtout de constater à quel point tu vas BIEN!!!!
J'ai très hâte de lire toutes tes aventures :)

Valérie-Ann a dit…

Si cette pause t'as permis de te retrouver, alors on te la pardonne volontier! Heureuse de te revoir! ;)

M a dit…

On ne se connait pas, mais j'aime bien tes textes. Une visite sur ton blog fait maintenant parti de ma routine quotidienne. Cheers!