vendredi 10 août 2007

Waitress la bourique

Al Bee au téléphone qui s’informe de mon rendez-vous matinal de lundi avec Joli Minois. Je lui raconte avec une tonne de détails, les croissants, son sourire, sa voix, la belle pluie qui tombait ce jour-là.


- Une belle pluie ?
- Oui, ça tombait à grosses gouttes, il a fait noir toute la journée, bien jolie pluie.
- Waitress, grosse dinde.
- Pas tant de compliments, tu vas me gêner…


La conversation se poursuit sur un délire, comme à l'ordinaire. De notre future compagnie de poules pour aveugles, nous arrivons à la conclusion que les Albertains ne mangent pas. Délire.

- Al Bee...
- Vouis ?
- J'ai rencontré un gars l'autre jour au bar...
- Un autre ?
- Hummm. J'crois que tu le connais...
- Qui ?
- M. Magazine.
- Ah. Oui, je le connais bien. Quoi ?

Résumé de la soirée de dimanche.


- T’as-tu faites de quoi avec ?
- Ben, non là.
- Heil, si oui, faut tu sois franche, sa blonde m’intéresse, je me gênerai plus pour la courtiser.
- Sa blonde ?
- T’as ben l’air surprise ?
- Non, non.
- Waitress…
- C’est juste que ça fit pas avec ce qu’il m’a dit…

11 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit…

Je suis pas sur de bien faire tout les liens là...

Chocolyane a dit…

Crosseur! :oP

Waitress a dit…

Choco a bien compris !!!!

Johnny a dit…

Wow, super la nouvelle photo, merci de l'avoir affiché. J'avoue que j'étais souvent curieux....

Waitress a dit…

Eh oui, voici Waitress cheveux courts avec verres fumes gigantesques !!!!!

Mercredie a dit…

Et bien, et bien... Mr. Magazine cherchait à voir ailleurs??? ;)

Waitress a dit…

Aucune idée, pas trop l'intention d'aller vérifier la réponse non plus !!!!

Maiken a dit…

Ça fait du bien la pic! Une jolie fille comme toi doit pas se cacher derrière des cheveux! ;)

Waitress a dit…

T'as bien raison Maiken,. voilà pourquoi j'ai opté pour les verres fumés :P

chewbacca a dit…

Huummmm...
L'ancienne photo donnait une impression de mouvement continue et la nouvelle dégage une certaine sérénité.

Tu as maintenant un job (et comme tu dis une vie) plutôt que trois.

Coïncidence? :):p

Cyndie a dit…

J'adore ta nouvelle photo, c'est vrai qu'elle dégage un changement... un beau changement, positif!
Et ce M.Magazine... Méchant spécimen!!!