jeudi 4 octobre 2007

Retour

Suite à une période de spleen prolongée, la Waitress s'est retirée un temps de la vie en société. Puisque je remonte la pente de façon quasi spectaculaire depuis les derniers jours, j'annonce un retour pour la fin du week-end.

Histoire de garçon, de sexe, de travail. Préparez le pop-corn.

10 commentaires:

chewbacca a dit…

Et moi qui commençait à croire que "Femme insatiable" était peut-être devenu "Femme satisfaite". ;) :p
héhéhé

Waitress a dit…

JAMAIS!!!!!! :)

tchendoh a dit…

T'as vraiment passé à ça (pas gros) de te faire effacer de mes bookmarks. T'aurais sûrement capoté...

Le Jeannois a dit…

Enfin!

Valérie-Ann a dit…

Fiou! J'étais inquiète...

BeachBoy a dit…

amene-les tes histoires, chu pret!

Maiken a dit…

Cool, je commencions a m'inquieter pour tes fesses!

Unknown a dit…

Salut,
Je commencais a m'inquiéter.



A bien y penser, oui, c'est inquiétant, prendre des nouvelles de ses amis via leur blog :(

Marie et les jumelles a dit…

Le popcorn est prête il ne manque que tes histoires!!

DouceGen a dit…

Moi qui commencait à m'ennuyer...Youppi...you're back! Je m'en délecte déjà