mercredi 5 septembre 2007

Pub

ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!

Chatons nouveaux-messis à donner (3).
Ils seront prêts pour l'Halloween.
Si quelqu'un a besoin d'un chat de sorcière pour complèter son costume, je serai très heureuse de participer à la réussite de votre soirée. Et vous aurez un souvenir presque éternel de cette journée particulièrement importante de l'année....

ATTENTION ATTENTION !!!!!!!!

Waitress est à la recherche d'un emploi à temps partiel, disponible les lundi, mardi et mercredi. Je suis souriante, débrouillarde, rapide, dynamique et j'aime le travaille d'équipe. À qui la chance !!!!!!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Des chatons-messies c'est vraiment tentant..! Mais j'ai déjà ma Mimine qui va bientôt devoir compétitionner en affection avec un joli petit bébé (aucune chance) et qui va crever de jalousie. Imaginez un chaton béni des Dieux! C'est le suicide assuré.

tchendoh a dit…

Ah oui je vais pendre des petits chatons morts à ma fenêtre comme décoration d'halloween, génial!

Pierrot Lapin a dit…

Dans la Bible, Jésus a dit qu'il reviendrait. Il s'est peut-etre trompé pi s'est incarné en chat. Ce sera pas la premiere fois que Dieu se trompe:

- Lucifer le laisse tomber et s'en va avec sa gang d'anges déchus.
- création de l'Homme: une gaffe
- création de la femme: grosse gaffe
- rase tout au déluge = on recommence
- envoit des messies par-ci par-la pour arranger la situation. mais ca fait finalement plus de mal que de bien = croisade, islamisme...

Etant donné qu'ils sont nés de l'immaculé conception (rire de la chatte qui entend ca), ils sont supposés marcher sur l'eau. Pi s'ils ne marchent pas sur l'eau je veux me faire rembourser.

Sont supposés pouvoir multiplier leur provision de bouffe a chat aussi.

Pi si un des chats meurt, il réssucite-tu? En plus ils sont supposés avoir un message d'amour a livrer ces ti-mines la.

- Un lapin qui a peur de se faire fourrer mais qui aime les ti-mines

Waitress a dit…

Tchendoh: Wow ! Tu pourrais gagner le concours de la maison la mieux décorer cette année...

Pierrot Lapin : Tu peux pas te faire fourrer, je les donne...

Jeune Homme a dit…

J'prendrais bien un des minous de l'immaculée conception mais..
J'haïs ça les chats.. C'Est mou, ça a pas d'colonne !

Maiken a dit…

À ce rhytme là, faudra penser à faire un blog commun. J'vois ça d'ici; "Clavier anémique" ou encore "le blog qui prend la poussière plus vite que son ombre".

take care ;)
xx