vendredi 28 décembre 2007

Toujours là !

Non, ceci n'est pas la mort d'un blog.

Travaillant un peu moins depuis le 22 décembre dernier, la Waitress tente de rattraper un mois de vie sociale afin d'avoir de nouvelles anecdotes à raconter. Avec quelques pauses de sommeil, pour faire disparaître le noir sous mes yeux.

Mon nouveau regain d'énergie m'a permis de trouver assez d'audace pour demander deux jours de congé par semaine. Patron un peu perplexe se demande pourquoi j'en ai besoin. Et réfléchit à la question. Au moins j'aurai tenté quelque chose...

3 commentaires:

Unbélier a dit…

une bonne résolution ça prendre plus de temps pour toi cool...Va-t-elle tenir sa résolution? hahahaha

Bonne Année et plein de santé le reste viens tout seul...

Cyndie a dit…

Oui bonne initiative, ta demande :) Repose toi et profite de la vie, tu le mérites! Savoure tes moments de calme, nous, on te pardonne ton absence temporaire!!! Et on sera toujours heureux de te lire par la suite!

Francis a dit…

Faut essayer dans la vie !

bon repos