mardi 18 décembre 2007

On y est presque !

Mardi, mercredi, jeudi et vendredi. Quatre petits jours à traverser pour atteindre le congé. Quatre petites jours et je reprendrai un rythme qui me permettra de faire autre chose que de travailler.

Alors, je l'annonce en grande primeur : Waitress arrivera à Noël en même temps que tout le monde !

12 commentaires:

S@hée a dit…

Super!

Profites bien de tes vacances... Ne reste que quatre petits jours, on pense à toi xxx

Waitress a dit…

Merci Saphée, c'est gentil ! Mais bon... ce ne sont pas des vacances qui arrivent, juste 1 journée de congé... :P Mais j'ai hâte en tabarouette !!!!!!!!!

S@hée a dit…

Dément !!! Ce temps de fou durera jusqu'à quand déjà?

Moi, dans les périodes difficiles, je me répète que ça va passer, que C'est temporaire...

J'espère que tu profiteras pleinement de ta journée et que tu dors bien entretemps xxx

crocomickey a dit…

Est-ce que c'est toi qui va SERVIR au Réveillon ?

:-)

Unknown a dit…

Bravo pitounette...un bon livre, un massage, fermer le téléphone? Que feras-tu pour te gâter un tantinet?

Francis a dit…

Ces jours sont interminables !

Waitress a dit…

gen: Non, pas de livre, de couverte et de tasse de chocolat chaud en vue... En fait je dois courrir jusqu'au domicile familiale pour aider à tout préparer parce que nous fêtons Noël le 22... Et si je dois servir les gens, attention, dégâts en vue ;) Mheu non!

Au moins les choses se calmeront pour moi. Le resto est fermé les 24-25 et 31-01. Maudit que j'aime le temps de fêtes cette année !!!

Unbélier a dit…

Profite bien de ta journée de congé... je veux pas trop te narguer mais moi je vais être en vacance deux semaines à partir de cette nuit héhéhéhéhé....

Monsieur l'adulte a dit…

Ca y est! Today is your day! Bonnes vacances, Misss Waitress!

Waitress a dit…

Merci Monsieur l'adulte !!!!!

Unknown a dit…

Joyeux Noel belle waitress.

J'ai pensé a toi beaucoup hier. J'mennuie. Si j'ai congé du 5 au 13 et que chui flexible et que je risque de passer a Québec dans ces dates, est ce que ca te tente qu'on se fasse un petit apres midi de road trip ( pour horaires occupés?) hihi

Sinon j'y serai aussi le 31 dans le jour probablemetn, avant d'y travailler pendant la nuit.

Reparle moi en.

Mille bisous
xoxox

Jeune Homme a dit…

Hey ma puce !

Je fini de travailler à 14h00 le 25, si tu veux faire de quoi après Chouchou sera à la maison !

JOYEUX NAËL !!!