vendredi 7 décembre 2007

Waitress commence à répondre...

Waitress au travail. Le restaurant est fermé, les serveurs font le ménage au plus vite pour quitter l'endroit. Patron dîne au comptoir. Entre deux bouchés, il passe des commentaires sur chacun de nous.
Patron: J'dois pas être si pire que ça, y'a Waitress que j'ai encore jamais fait pleurer.
Waitress: Parce que j'attends d'être chez nous pour brailler...
Patron la bouche ouverte. Pas un mot. Et le réconfort des sourires silencieux de mes collègues.

7 commentaires:

Jean-Philippe Murray a dit…

Tu viens de lui prouver qu'il est un très bon homme d'affaire girl! :)

Unknown a dit…

je trouve ça important de répondre, moi. ça m'a parfois mis dans la merde mais bon, c'est s'assumer et avoue que tu te sentais plus en accord avec toi-meme apres han?

salut waitress!
xoxo

Waitress a dit…

Tout à fait d'accord avec toi, evy ! ;)

Lapin Blanc: Pas sur, j'ai eu droit à des excuses qq heures plus tard.... Hihihihihihi

Jean-Philippe Murray a dit…

Ben voyons! Il fait du cash, il a pas le droit d'avoir des sentiments!!! ;)

Jeune Homme a dit…

L'argent gagné au détriment de tes employés ne compensera jamais celui que tu perds en ne prenant pas soin d'eux..

Monsieur l'adulte a dit…

Quand les mots cassent des dents et/ou accesoirement des certitudes de la vie...

Unbélier a dit…

Si le but du patron c'est de faire pleurer...bin pas fort.....

Comme me disais mon père si tu travail comme du monde bien tu a le droit de dire tout haut ce que le monde pense tout bas....