lundi 12 novembre 2007

Pas facile

La Waitress est malade. Beurk. Assommée. Gardant mes énergie pour faire des sourires pâlots aux clients du resto (en souhaitant secrètement de les contaminés tous !), je vous reviens dès que possible avec mes nouvelles aventures. Parce qu'il s'en est passé, des histoires...

Sur ce, je me prépare une soupe aux tomates.

5 commentaires:

Lobsterman a dit…

On veut du croquant, pas de censure.

Ben "on"... plutot "je".

Unknown a dit…

soigne toi bien...


p-s- tu veux qu'on se donne RDV sur mon isle le week end prochain?
j'y serai de vendredi soir à dimanche matin!

Julie a dit…

Prends soin de toi et reviens-nous en forme!

Monsieur l'adulte a dit…

Soigne toi bien Misss Waitresssss, à plussss

Coudonc viarge, je suis ben tannant avec mes sssss

Waitress a dit…

De retour presque en super forme !