mercredi 28 février 2007

Stéphane part II

Pardonnez-moi, je ne peux pas m'en empêcher!

Stéphane: "Les gars se rasent la barbe, les femmes s'occupent de leurs jambes. Messemble que c'est ça le deal".

Waitress: "Euh... Je dois t'avouer que c'est la première fois que je parle de poil lors d'une première rencontre".


Et en passant, oui, j'ai un chat. Mais j'le rase !

5 commentaires:

Maiken a dit…

Mdr...et moi qui croyait qu'on avait quelque chose de fort, intense et durable...bon ok latent, subtile et très tacite mais tout de même! You just broke my heart! :P mdr!

Waitress a dit…

Maiken!!!!!
Étant donné que tu es en couple, moi je faisais diversion pour ne pas soulever les soupçons sur nous!
T'as tout gâché lol :P

Jeune Homme a dit…

Wais Maiken, Waitress est bonne pour ce genre de diversions.. ou pour les faire faire par ses amis.

tout commence avec un waiter, une waitress et deux cuisiniers.. ;)

Waitress a dit…

Jeune Homme, je ne vois absoluement pas de quoi vous parlez.
Humm humm.

Ton silence coûte combien?

Jeune Homme a dit…

Des années d'amitié :P