mardi 20 février 2007

Bière à la main, prête à débuter!

Alors voilà, j'ai enfin décidé de cesser de faire la grande trouillarde et de me lancer dans la blogosphère. Pourquoi ? Peut-être parce que je prends un réel plaisir à raconter les situations embarrassantes dans lesquelles je ne cesse de me retrouver. Faut savoir rire de soi. En même temps, il s'agit d'un test que je me donne, à savoir si je saurai mener le tout jusqu'au bout. Moi qui reste loin de toute forme d'engagement, c'est une épreuve de fidélité que je m'offre !

Petite mise en contexte:
Jeune femme dans la vingtaine, j'habite un sombre quartier industriel de la ville de Québec. Ici, les chats de gouttières sont rois et le règne de la tôle semble sans fin. Je travaille comme serveuse dans un hôtel de la Haute-Ville, endroit assez luxueux pour m'imposer le port de la cravate. Bien qu'elle soit jolie et soyeuse, je ne sais pas la nouer et c'est d'un grand ennui. Veuillez noter que je suis toutefois très ouverte à l'apprentissage...

Et pourquoi "Femme Insatiable" ? Parce qu'il est toujours possible d'obtenir davantage des bons côtés de la vie. Être gourmand, ça ne désigne pas seulement la nourriture !

Bienvenue chez moi!

2 commentaires:

Jeune Homme a dit…

C'est moi qui ai mis le premier commentaiiiiiiiiiiiiiiire !

Waitress a dit…

:)