lundi 26 février 2007

Procrastination

Il faut que j'apprenne à être ponctuelle. Ou simplement à faire les choses avec un peu plus de vitesse, puisque je suis devenue ridicule par mes retards.

Par exemple, je dois voir un ami. Je lui dis que je serai chez lui à 10h00.

11h13, le téléphone sonne:
- Waitress, qu'est-ce que tu fais ?
- Ah zut, je suis en retard ! Je déneige mon char et j'arrive.

14h59, me voilà à cogner à la porte de l'ami en question...

Demain matin, j'ai un rendez-vous à 10h30 pour visiter un appart. Je suis très motivée à être ponctuelle, je dois prendre un ami (le même que celui de l'autre jour) avant de m'y rendre. Il m'a déjà envoyé un mail pour me dire que je serai en retard... Franchement ! Non, non, non.
Bon d'accord, j'arrive du boulot et il est 3h00 du mat, mais je promets d'être là à temps.

Qui aura raison ?

Aucun commentaire: