mardi 27 février 2007

Rencontre

Ce soir, j'ai eu une date. Bon, je ne suis pas forte là-dessus, mais je me suis inscrite à Lavalife, question de voir ce que ça donnait et ainsi faire plaisir à ma curiosité. Faut pas croire que mon titre de célibataire me décourage ! Au contraire, il me plaît beaucoup. J'y ai reçu beaucoup de sourires et quelques mails, mais sans plus. Il n'est pas question que je paie pour parler à des gens, puisque je sais très bien que je n'ai qu'à sortir de chez moi pour jaser. Même à l'épicerie, j'arrive à cruiser gratuitement, alors...

Bref, j'ai rejoins Stéphane au Bal du Lézard, un bar de cégépiens pas bien loin de chez moi (rassurez-vous il n'est plus cégépien depuis longtemps). Sur MSN, il avait l'air réellement sexy avec ses petits lunettes noires d'intellectuel et son sourire moqueur. Bravo au photographe.

D'accord, il n'est pas laid du tout. En fait, son seul problème, c'est qu'il est plus petit que moi. Et sa gestuelle disait trop à quel point il est gêné et renfermé.

Nous avons jasé littérature, gros point rassembleur. Nous avons ris, bu et fumé des clopes sur la terrasse trop climatisée.

Il m'a raconté une anecdote incroyable. Il me faut la propager, en souhaitant qu'elle vous fasse rire autant que moi:

Un jour où il se déshabillait devant une demoiselle.
Demoiselle: " C'est quoi, tu t'épiles pas ! T'as du poil sur le thorax !"
Stéphane: " T'as-tu un chat ?"
Demoiselle: " Ben, oui, j'en ai trois".
Stéphane: " Bon, ça fait que t'aimes ça le poil !"

Bref, une belle rencontre sur le plan de l'amitié...

6 commentaires:

Jeune Homme a dit…

amitié ? Com on ! T'as un chat ? T'aime le poil !

Waitress a dit…

dkijdskndlishjvdsl

scuse, j'tapprès m'étouffer!

Simón a dit…

En souhaitant qu'il se fasse au moins une job de rotoculture de l'entre-jambe, sinon on va ben retrouver son chat en mottons dans un Rocket Chef ^^

Waitress a dit…

Perceval: Bha j'crois que je m'en fou qu'il fasse la job de rotoculture ou pas, j'irai juste JAMAIS vérifier!

& a dit…

J'ai du poil sur les orteils. Dans le dos. Partout. Sur le dessus des doigts. Partout. C'est comme ça que le Baby Jesus m'a conçu. C'est une drôle de maladie, la pilophobie. Quoi de plus humain que le corps humain. Ouah. Les gens sont morts. Morts-vivants.

À moi la nuit !

É.

Jeune Homme a dit…

J'connais une maladie encore plus trop top cool !
Fau que je fasse un post la tsu |!