vendredi 10 octobre 2008

Et si... ?

La Waitress avait besoin d'une pause, l'hiver dernier. Le cafard prenait trop d'espace dans sa tête, l'impression d'un quotidien plat l'emportait sur l'envie de raconter. Du repos, du temps avec les copains. La neige a finit par fondre, le soleil a ramené la chaleur sur la ville.

Puis un cambrioleur est débarqué à la maison. Parti avec l'ordinateur et quatre filets de saumon. Résultat : Un été à jouer dehors et un formidable boycott du poisson. Du temps dans l'eau, des rencontres, un nouveau job. Une belle saison. La tête s'est débarrassée du côté sombre.

Dans les derniers jours, un nouveau portable. L'automne qui s'amène, avec les foulards et les mitaines.

Et si la Waitress effectuait un retour ?

14 commentaires:

Valérie-Ann a dit…

Si la Waitress effectuait un retour, on serait ben contents! J'ai jamais voulu effacer ton blog de mon agrégateur, parce que "au cas ou"... Je voulais pas manquer ton retour. Voilà, c'est fait, je l'ai pas raté, et je suis heureuse de savoir que tu es heureuse... :)

Waitress a dit…

Hihihi !!!!

Contente de voir que tu es toujours de ce monde Valérie-Ann ! :)
Au plaisir de te relire !

S@hée a dit…

Welcome back :-)

Anonyme a dit…

Hier, je corrigeais mon Journal. Et puis comme cela arrive parfois, j'ai eu un problème d'orthographe. J'avais écrit "insassiables". Je tape donc ce mot sur Google pour voir ce que l'on me propose. On me propose "insatiables". Ca me va. C'est très bien. Mais on me propose aussi votre blog. Vos lignes me plaisent, la rupture entre janvier et aujourd'hui aussi. Peut-être un rencontre, me dis-je, littéraire. Voilà, je vous invite donc à lire les miennes, de lignes. Peut-être à un de ces jours, si elles vous plaisent. Sanieptia.

Cyndie a dit…

Même chose pour moi: jamais je n'ai osé effacer ton nom de mon blogroll, en espérant qu'un bon jour, un nouveau texte s'y trouverait! Heureusement que j'ai la tête dure; 10 mois, c'est long!!! Heureuse de te relire mais surtout heureuse de te voir aussi bien :) Rebienvenue chez toi!

caroline.g a dit…

Oui.
Oui.
Oui.
Oui !

Waitress a dit…

:)

Bon.... J'promets pas de date pour le prochain post, mais je vous prépare un p'tit quelque chose....

chewbacca a dit…

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul qui venait "sentir" de temps en temps pour voir si un retour était probable. :)

Jeune Homme a dit…

HO yeah ! She's back !

Chouchou a dit…

Ok... J'peux plus me retenir... JE T'AIME WAITRESS :D

Le Voyou du Bayou a dit…

Ah ben coudonc!

Le king créole a dit…

Si on prend l'histoire de ton vole, étant un watson de ce monde, il est clair que le bandit à d'abord volé les filets de saumon et se rendant compte qu'il ne savait pas comment l'appréter, il se dit donc, je vais piquer son ordinateur et allé sur www.recettes.com donc, appelons les experts, entrons sur le site de recettes.com, identifions ton ancienne adresse I.P. et on retrancé le coupable basouelle.

UNe chance que tu es de retour mais moi j'arrive donc je vais faire semblant de rien... je comprends les gens d'être patient, tu m'as fait sourire

Frank a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Frank a dit…

Allo,

Je suis tombé sur ton blogue car je voulais agacer une amie en la
surnommant d'insatiable...Ne sachant pas trop l'orthographe de ce mot,
je l'ai tappé sur mon moteur de recherche préféré et je suis tombé par
hasard sur ton blogue. Piqué par la curiosité , et par la fille qui
souris sur la photo en haut à droite, j'ai lu quelques bouts ici et
là... Tu écris drôlement bien!

J'aime bien le bout de ton appel chez Bell Canada et l'art du courtisage :-)

Je vois que tu as quand même écris longtemps, ça me donne quasiment le
gout d'en commencer un.

Au fait, qu'est-ce qui t'as motivé à commencer ton blogue? (Désolé si
tu l'as écris dedans, je n'ai pas tout lu!)

Bonne journée