Nous devions nous voir mercredi dernier, afin de se concocter un souper. Dans la nuit précédente, je me retrouve sur MSN à discuter avec lui. À 2h00 du matin, c'est décidé, Charmant Garçon se pointe chez moi. Vingt minutes devant moi pour essayer de me faire belle, pour ranger grossièrement mon appartement. Vingt longues minutes où je tourne en rond dans ma cuisine en me demandant quoi penser. Est-ce qu'il vient ici pour coucher avec moi seulement ? Est-ce qu'il peut juste avoir envie de me voir ?
Je me dirige à toute vitesse chez Jeune Homme, dont le frigo déborde d'alcool. J'en ai besoin pour me donner un semblant de contenance. Pour calmer ma nervosité. Pour que la voix se taise dans ma tête. Un six pac de bières mélangées dans les mains, je retourne chez moi. J'entre, enlève mon manteau. On cogne à la porte. Il est là, avec son beau sourire.
Au salon, la lumière est tamisée, chaleureuse. Une lampe projecte une teinte orangée sur les murs lime et fushia. Tout est doux pour les yeux. Assis face à face, nous discutons, calés dans le velours doré. Tout est doux pour le corps. Il m'offre son sourire et ses yeux brillants. Toute la douceur du monde émane de lui, j'ai envie de l'embrasser. De me coller sur lui, sentir ses bras qui m'entourent.
Alors que je l'empêche de fouiller dans mes vieux disques compactes, il m'attire à lui. Sa main retire une mèche de cheveux de mon visage, nos lèvres se rejoignent. Je suis sur lui, contre lui. Puis je m'éloigne, j'impose une distance entre nous. Timidité est là, ne me quitte pas.
À l'est, le ciel tire au bleu. Je l'invite à dormir avec moi. Il retire mes vêtement un à un, sans se presser. Ses lèvres glissent de ma bouche à mon cou, se déposent sur mes seins. Il me presse contre lui, mes mains font tomber ses vêtements. Sa peau contre la mienne, son odeur qui m'enveloppe, ses yeux qui ne quittent pas mes yeux. Il me tient là, le corps frémissant au bout de ses caresses. Lenteur. Charmant Garçon m'a fait l'amour. Longtemps, comme si le temps n'avançait plus. Le soleil éclairait la chambre lorsque j'ai eu un orgasme.
Je me suis endormie entre ses bras, souriante. Il me restait encore plein d'heures devant moi, à passer en sa compagnie.
samedi 26 mai 2007
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
12 commentaires:
ÔW
Wawwwww Quelle nuit!!!
Comme je t'envie d'avoir trouvé un tel homme!!! Il semble terriblement respectueux, attachant, sensuel, doux, gentil.... ok, ok, j'arrête!! :)
J'attends la suite de tes aventures avec impatience!
Et ce n'était que le premier soir... :)
Awww, je suis tellement content pour toi, Waitress! Ah et hum oui... tu fais chier en même temps... mais ton bonheur avant tout hihihi ;)
Ah, euh, oui, hum... je dois aller faire QUELQUE CHOSE et je reviens... Très belle histoire en passant...
Valérie-Ann: Quelque chose... ? :P
Très joliment raconté, Waitress. Un dénuement heureux à cette histoire plutôt romantique finalement. Super!
ohhhhhhh ! Quel charmant Charmant Garçon!
Il porte bien son pseudonyme, oui :)
J'ai bien choisit lors du premier soir, je crois !!!
Et la suite, c'est pour quand? :P
VA CHIER!!!!!!!! Amicalement, bien sûr :D
Chouchou, je t'adore....
Enregistrer un commentaire